Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHache
12 juillet 2007

C’est vrai qu’avoir cette musique dans les

C’est vrai qu’avoir cette musique dans les oreilles ça détend.
C’est sûrement pour ça que mes frères se la passent en boucle.
Promis, je ne dis plus de trucs méchant sur le rap.
Pendant au moins une semaine…
C’est vraiment chouette de se lancer de petits défis quelques fois.
Bon c’est sûr, si c’est la seule chose qui donne tu piment à la vie, vaut mieux  ne plus se lever le matin, c’est fatiguant.
9h15, mais c’est super tôt ça.
Et puis bon j’ai des trucs à faire moi, même si je ne les fais pas.
Ouais c’est bon je sais le 21 juin c’est passé. Et puis bon pour le panneau solaire…
Mais pourquoi tu me parles de musique ?!
T’as vraiment de la merde dans les oreilles toi !
On n’a pas idée d’écouter du rap !
Putain mais pends toi !
Oui ça marche avec les Spafon
[Combien faut-il de Mon Chéri pour se bourrer la gueule ?]
44, je crois que je ne supporterai pas un de plus.
Saloperie de stylo rouge.
Perdu le fil inexistant de ma speudo-pensée.
Ha ! En plus je e mets à faire ma crise  de « chuis nulle et plus personne m’aime ! »
Je fais mon adolescente boutonneuse.
J’aime pas les adolescentes boutonneuses.
Et non, tu n’es pas parfait. Tu n’as aucune chance de l’être.
Dommage, même avec deux boîtes de Spafon on crève pas.
Faudrait essayer avec autre chose.
Quoi ?
Le silence (attention ça devient lyrique… nan le mot exact est pathétique, mais chiant marche aussi)
Panne
Aimerais que les gens croient que je suis intelligente.
Ce serait une trahison, mais il ne me reste plus que ça.
Plus que moi.
Peureux-Chevalier, je pleure de rage de ne pas pouvoir te parler.
Et toi Chevalier, il y a des jours où tu mérites des baffes.
Pecchiura et Le Pape sont encore en vie, mais Peslier est partie.
Pas de nouvelle.
Bonne nouvelle ?
Moi j’veux une réponse !
Mais qu’est ce que je raconte ?!
A croire que j’aime passer pour une folle.
Nan, nan, nan : le fait est que je suis folle.
Et que je ne sais pas écrire.
A mort le subjonctif !
Fait chier !
Ha ! Ces deux là !
La vieille blonde anorexique et son autre.
Si différentes, et si semblables.
Quelles connes !
Les aime pas.
Pourquoi j’écris la dessus ? Sers à rien.
Les gens lisent, mais ne comprennent pas.
Bon il faut dire que je fait tout pour que ça n’arrive pas.
Mais toi !
Toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi…
TOI MERDE !
Tu pourrais et tu devrais comprendre ce que je dis.
Parce que si j’écris ici c’est bien pour ça.
‘A y est ! Moi aussi je commence à écrire avec un style de merde [comme toujours, ne citons personne, le coupable se reconnaîtra]
Haaaaaaaaaa ! Réponse ! Chouette !
Moi je vais à Clermont-Ferrand dans longtemps, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey, tu me manques. <br /> hey, je pense à toi, à vous.<br /> hey, je t'embrasse fort fort fort.
T
"Dis je peux te voir là, je peux avoir ton numéro ?"<br /> "Pardon ?"<br /> "Je peux te voir là, je peux avoir ton numéro."<br /> "C'est ça bien sûr"<br /> "T'as un prénom ?"<br /> "Effectivement"<br /> "Alors euh..."<br /> "J'ai qu'un fixe et j'habite chez mes parents mais si tu veux ordure je te le passe."<br /> [T'as sûrement l'habitude oui détournement de mineur ça te connait hein t'as plus peur d'appeler chez les géniteurs au contraire tu les remercierait presque. Du coup tu m'empèche de lire les heures du bus connard faudra que j'aille sur Internet. Tu veux que je te suce là au milieu de l'avenue ben vas-y baisse ton froc. Enfin je te signale que la moyenne d'âge des gars qui m'intéresse c'est pas 60ans. T'as pas 60 ben tu les fais ! Ouais c'est ça tu sais que si je te signalais à Sarko tu passerai ta vie dans un hôpital. Tourne la tête ou je te jure que ce sera pas une castration chimique. Ouh tu vas la sentir passé je t'assure.]<br /> Déhambule seule sur le chemin mélangeant la bile qui est en moi.
T
toujours ce message... fort apprécié de peureux chevalier, je te le garantis. d'ailleurs j'ai cru entendre qu'il se préparait à faire quelque chose on verra ce qu'il décide =).
MissHache
Publicité
Publicité