Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHache
4 juillet 2007

Titre

Mal au crâne
Mal au bide
Yeux qui piquent, nez qui ne coule pas, pourtant je n'ai jamais eu d'allergie
Voudrait parler avec Caroline pendant des heures, dire de choses qui nous sembleront intelligentes
Veux pas y aller
Eux non plus ne veulent pas que je vienne
Ai décidé de regarder Edward aux mains d'argent en boucle
Cherche l'étrange noël de Mr. Jack
De toute façon, mes bisous, ils ne sont pas sensuels
Laure?!

Message

Et puis Figurantenuméroquarantetrois, elle ne vaut pas mieux que Figurantenumérounàgrossepoitrine.
Et puis, concrètement, elle fait chier Figurantenuméroquarantetrois.
Et Lilian, je ne te laisserai pas partir
Avec qui est-ce que je pourrai dire du mal des autres, ceux qu'j'aime pas et qui sont vachement nombreux
Remarque c'est pratique
Ho et puis allez vous faire foutre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais ici aussi tu parlais de moi ? par inadvertance soit.
T
à moi peut être ?
MissHache
Publicité
Publicité