Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHache
25 juin 2007

Poursuivons dans le changement

Ce drame est une réalité
On voudrait traviller ici
Si ce n'est pas trop demandé IMG_0068bis
J'en reprendrai bien un petit bout 
Allez m'ouvrir la porte
Celle-ci? Non la quatrième à gauche
Je ne lui parle pas mal
Je lui parle comme à un chien
Non mais tu t'es vu toi
Toi et ta sale gueule
Ta gueule pétasse je t'emmerde
Bordel de merde c'est dimanche
Ma fille je suis enceinte
Cris de douleurs râles tram qui passe
Chut on travaille ici
Il vous reste quatre minutes
Alors c'était comment?
Un peu trop long à mon goût

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors comme ça t'es de retour.<br /> Hum, intéressant tout ça moi jdirais.<br /> Et t'avoir au téléphone bah c'est cool.<br /> Et je sais pas vraiment quoi écrire.<br /> Un jour :)<br /> Bzoux, toi.
T
HOn oO
MissHache
Publicité
Publicité